Maintenant je le sais : les politiques et l’administration peuvent vraiment m’aider à augmenter mon chiffre d’affaires !

  • La Clefferie ne s’est pas intéressée aux éoliennes.
  • Elles n’ont jamais suscité son intérêt : son cœur de métier est la conception de clefs garantissant un accès sécurisé aux bâtiments stratégiques et aux bâtiments privés accueillant du public.
  • En parallèle, le nombre d’éoliennes installées en France et en Europe n’a cessé de croître.
  • Cette croissance phénoménale est allée de pair avec un important souci logistique : il devenait difficile de se déplacer avec un trousseau de dizaines de clefs, sans compter le temps passé à rechercher la bonne clef correspondant à la bonne serrure !
  • Le gouvernement français entame une réflexion quant aux dispositions adéquates encadrant l’accès à chacune des éoliennes.
  • Manquant de connaissances techniques, le gouvernement est un peu démuni.
  • La Clefferie y voit une opportunité commerciale et se rapproche des autorités publiques chargées de ce dossier (élus et fonctionnaires).
  • Son expertise apporte une réelle valeur : elle les convainc que les nouvelles formes de cybercriminalité et de piratages électroniques imposent des contraintes plus spécifiques que le simple remplacement de clefs traditionnelles par des clefs électroniques. Elle précise également qu’il convient de tenir compte de la directive NIS, sur les réseaux et systèmes d’information.
  • Un décret précise les mécanismes d’accès aux éoliennes avec des critères technologiques extrêmement précis.
  • Le système breveté de La Clefferie est expérimenté dans 25% du parc éolien français.

Pour l’entreprise, ce partenariat inédit avec les pouvoirs publics  s’est concrétisé par une hausse du chiffre d’affaires (et du bénéfice net). En outre, ce partenariat a renforcé la légitimité de La Clefferie à intervenir partout en France et en Europe : son expertise est prouvée par les services de l’Etat, ce qui remplace bien des campagnes marketing. Chacun, dans ce partenariat, en est sorti gagnant !

Renforcer sa compétitivité est enfin devenu accessible !L'agence de communication institutionnelle qui casse les codes et vous offre 10% de réduction

Nous voulons que vous puissiez bien plus facilement accéder aux outils qui renforcent votre compétitivité. C'est pourquoi nous avons développé ces formules. Vous ne les trouverez pas ailleurs sur le marché français voire européen : nous avons cassé les codes en terme de transparence, de prix et de service ! 

Et nous vous offrons 10% de réduction si vous souscrivez à l'une de ces formules avant le 30 juin.

nunc vulputate, Aliquam dapibus elit. id, risus. et, eget dictum commodo