Qui aurait cru que ma petite industrie allait un jour l’emporter face à de grands groupes ? Visiblement, tout n’est pas qu’une question de moyens financiers !

  • InduBati est une industrie de 15 salariés. Ses clients se trouvent principalement dans l’ouest de la France
  • Ayant développé une technologie moderne de prévision d’usure des bâtiments publics, elle permet notamment à ses clients de réduire les primes versées aux assureurs.
  • Cette technologie permet d’autres économies car elle anticipe les réparations de structure et les gros chantiers à venir.
  • Malgré cette innovation, le chiffre d’affaires de l’entreprise ne croît que très modérément et le nombre des clients n’augmente pas.
  • InduBati n’a remporté aucun marché public avec appel d’offres. Seuls de très grands groupes en ressortent victorieux.
  • InduBati s’inquiète puis se résigne avec fatalisme
  • Pour se convaincre qu’elle a bien tout essayé, elle sollicite les conseils d’un expert en affaires publiques. A sa grande surprise, et moyennant des honoraires bien inférieurs à ce qu’elle imaginait, cet expert accepte de travailler avec InduBati et propose d’essayer de modifier la loi pour qu’en matière d’assurance des bâtiments publics, un pourcentage minimum des contrats soit réservé à des PME-PMI.
  • Le Code des marchés publics est modifié, réservant aux PME/PMI 20 % des contrats liés aux assurances des bâtiments publics.

Avec un budget relativement faible, InduBati est parvenu à obtenir gain de cause, malgré les fortes oppositions de grands groupes, et cela lui a permis d’augmenter son chiffre d’affaires. Elle sait désormais que ce n’est pas la somme allouée qui est essentielle mais la façon de procéder.

Renforcer sa compétitivité est enfin devenu accessible !L'agence de communication institutionnelle qui casse les codes et vous offre 10% de réduction

Nous voulons que vous puissiez bien plus facilement accéder aux outils qui renforcent votre compétitivité. C'est pourquoi nous avons développé ces formules. Vous ne les trouverez pas ailleurs sur le marché français voire européen : nous avons cassé les codes en terme de transparence, de prix et de service ! 

Et nous vous offrons 10% de réduction si vous souscrivez à l'une de ces formules avant le 30 juin.

facilisis porta. pulvinar Donec consequat. at Praesent tristique Praesent neque.