Quelle valeur, quel retour sur investissement peut-on attendre de ces formules ?

Tout dépend bien évidemment de chaque dossier, mais le bénéfice retiré est souvent l’un de ceux-ci :

  • Augmentation du chiffre d’affaires, de la rentabilité
  • Suppression de freins à la croissance
  • Evitement d’une baisse de la rentabilité grâce à la réduction voire suppression de menaces législatives ou réglementaires
  • Accroissement de la légitimité / crédibilité sur un marché
  • Coûts évités grâce à une meilleure anticipation des évolutions législatives et réglementaires
  • Clarification de règles administratives
  • Opportunités commerciales identifiées grâce à une meilleure anticipation des évolutions législatives et réglementaires
  • Partenariats commerciaux avec les pouvoirs publics
  • Meilleure prise en compte des préoccupations de l’entreprise (RH, finance, emploi, normes, etc.)
  • Mise en place de dispositions propices à la croissance
  • Obtention d’une concurrence loyale et d’une égalité de traitement entre acteurs économiques
  • Accompagnement dans le développement commercial de mon produit

A qui s’adressent ces formules ?

A toute TPE, PME, ETI ainsi qu’aux professions libérales, fédérations professionnelles et ONG. Une facturation spécifique est néanmoins prévue pour les fédérations et associations lorsqu’elles souscrivent à la formule Veille et alerte.

Pourquoi avoir créé ces formules ?

Nous estimons que tout acteur économique et social a le droit de pouvoir accéder aux outils lui permettant de renforcer sa compétitivité, de promouvoir et protéger ses intérêts. Malheureusement, beaucoup estiment (à tort) que de tels services sont trop coûteux et que cela est réservé aux multinationales. En outre, ils ne comprennent pas en quoi consistent ces outils. C’est pourquoi nous avons décidé de casser les codes et de présenter, de façon intégralement transparente, les prix et services permettant de renforcer sa compétitivité. 

Peut-on tester et essayer ces services ?

Avec plaisir ! Discutons-en

Y a-t-il une durée minimale d’engagement ?

Aucune. Nous conseillons cependant de travailler sur plusieurs mois, gage d’efficacité et d’adaptation. Par exemple, nous recommandons 4 mois minimum de coopération pour la formule Les essentiels, 6 mois minimum pour la formule La sérénité.

Une formule peut-elle être résiliée une fois qu’elle a été souscrite ?

Oui, à tout moment, moyennant un préavis de 30 jours calendaires.

Puis-je passer d’une formule à une autre en cours de contrat ?

Oui. Le passage à une formule inférieure nécessite cependant une étude préalable afin que tous les éventuels engagements de nos clients auprès des pouvoirs publics soient tenus.

Des réductions sont-elles prévues ?

Oui : tout parrain bénéficie de 10% de réduction sur ses paiements à venir dès lors que son filleul souscrit à l’une de nos formules Les essentielsLa sérénité ou A la carte pour une durée d’au moins 6 mois.

Comment pouvez-vous proposer des prix aussi bas ?

Nous nous concentrons sur les services essentiels, ceux qui répondent vraiment à vos besoins, et nous lissons ces travaux sur quelques mois.

Y a-t-il d’autres coûts à rajouter ?

Notre agence doit financer un certain nombre de frais pour mener à bien son activité : frais de téléphone et de représentation, assurance professionnelle, frais de transports, frais d’hébergements éventuels, etc. Nous ne facturons qu’une partie de ces coûts à nos clients, à hauteur de 5,5% du montant contractuel.

Avec qui travaillez-vous ? Les décideurs publics régionaux ? Nationaux ? Européens ? Internationaux ?

Nous sommes en mesure de travailler avec tous les décideurs publics (élus et administrations) que nous aurons identifiés ensemble. Peu importe leur localisation : selon les dossiers, un parlementaire européen peut avoir un impact bien plus important sur un acteur local qu’un conseiller régional. Ce qui compte, c’est de vous aider à bien communiquer avec ceux qui façonnent votre environnement, quel que soit leur niveau (hiérarchique et géographique) de décision. Nous sommes actuellement en contact avec un gouvernement de l’océan Indien… Nous visons ceux qui ont un impact direct ou indirect sur votre compétitivité.

Combien de rdv avec les pouvoirs publics (et d’éventuels partenaires) sont-ils prévus ?

Tout dépend des formules, de vos priorités et de vos objectifs ainsi que de l’accompagnement dont vous avez besoin. En moyenne, il faut compter 3 rdv dans la formule Les essentiels et 6 rdv dans la formule La sérénité. Le nombre est beaucoup plus grand dans la formule A la carte.

Comment se passent la signature d’un contrat et la facturation ?

Chaque formule fait l’objet soit d’un contrat signé face-à-face, soit d’un contrat signé électroniquement. Un devis et les conditions générales y sont joints. Le paiement se fait par prélèvement automatique.

Renforcer sa compétitivité est enfin devenu accessible !L'agence de communication institutionnelle qui casse les codes et vous offre 10% de réduction

Nous voulons que vous puissiez bien plus facilement accéder aux outils qui renforcent votre compétitivité. C'est pourquoi nous avons développé ces formules. Vous ne les trouverez pas ailleurs sur le marché français voire européen : nous avons cassé les codes en terme de transparence, de prix et de service ! 

Et nous vous offrons 10% de réduction si vous souscrivez à l'une de ces formules avant le 30 juin.

at efficitur. velit, mattis Donec mattis leo. id, ut in